Le Beaujolais se fête au Manoir

Le Beaujolais se fête au Manoir

05 janvier 2024

Le jeudi 18 novembre, nous avons célébré le Beaujolais nouveau au Manoir. C’est un moment joyeux pour les familles et les résidents, avec au programme un quiz, suivi d’un délicieux buffet préparé spécialement pour l’occasion.

🌸 Un atelier floral aux couleurs de Pâques au Manoir

Un atelier d’art floral pour stimuler la créativité au Manoir

Une célébration pleine d’émotion pour les anniversaires du mois au Manoir

Jeu de société de mémoire au Manoir

Le Manoir mobilisé pour le Téléthon

Retour
Postuler
Retour
Candidature spontanée