Son environnement

Située à 31 km du centre de Paris, dans les Yvelines, entre Versailles et la ville nouvelle de Saint-Quentin-en-Yvelines.
L’établissement est au cœur du quartier de la Croix Bonnet, en bordure du canal de la Rigole des Clayes, à proximité des commerces et de la forêt domaniale de Bois-d’Arcy.

La Résidence est entourée d’un grand parc accessible aux personnes en perte d’autonomie, et d’une grande terrasse permettant la prise de repas et les activités à l’extérieur quand le temps le permet.

Son accueil

Nous accueillons les résidents dans un environnement de standing, paisible et sécurisé.

Une multitude de compétences au service de chaque résident y est déployé, tous les domaines y sont concentrés pour que chaque résident puisse se sentir entouré, écouté, et soigné si tel est le besoin.

Nous recueillerons avant l’arrivée de chacun des résidents, mais également au cours de leur séjour : leurs besoins, leurs envies et leurs habitudes de vie afin de faire en sorte de nous adapter et ainsi de leur permettre de se sentir chez eux.

Ses actualités

19/08/2021

Une projection avec le CNC de Bois d’Arcy le 19 Août 2021 ...

Première collaboration et pas des moindres pour notre établissement, avec le Cen ...

09/08/2021

Le centenaire d’une résidente du Bois-Soleil le 9 Août 2021 ...

Une des résidentes du Bois-Soleil a franchi avec brio le cap des 100 ans ! ...

05/08/2021

Sortie Restaurant au Chesnay le 5 Août 2021 ...

Après plusieurs mois sans sortie – crise sanitaire oblige –, nous avons eu le pl ...

Retour
Postuler
Retour
Candidature spontanée

En envoyant ce formulaire, J’accepte de partager mes informations et mon CV avec Teneris, et j’affirme avoir pris connaissance de la politique de confidentialité *