Son hébergement

La Commanderie met un point d’honneur à offrir à ses résidents autonomes ou dépendants, une structure moderne de qualité.

La résidence accueille 61 résidents en chambres simples et doubles, idéales notamment pour les couples, qui se répartissent sur 4 niveaux, desservis par 2 ascenseurs.

Chaque résident peut apporter une touche personnelle dans la décoration et l’ameublement, ce qui évitera une rupture avec le domicile qu’il a quitté.

Nous nous efforçons de rendre agréable, lumineux et chaleureux, le cadre de vie des résidents en mettant l’accent sur la décoration et le fleurissement des espaces communs.

Sa restauration

Les menus sont établis et élaborés en interne
par notre chef qui porte une attention
particulière au goût des aliments et à
la présentation des repas.

Pour rythmer la vie des résidents, nous proposons un repas bistrot tous les mercredis, un repas à thème par mois et le goûter des anniversaires.

Les résidents ont la possibilité de prendre un repas en famille ou avec des amis dans une salle à manger dédiée.

Son assistance médicale

Dès son arrivée, l’état médical du résident est évalué par notre équipe pluridisciplinaire, en concertation avec son médecin traitant. Le libre choix du médecin traitant et des intervenants libéraux est garanti au résident.

L’établissement assure une présence soignante 24h/24h, pour une réponse systématique et aux besoins de chacun.

Notre établissement dispose d’un personnel qualifié
et compétent dans l’accompagnement et les soins à
prodiguer aux personnes âgées. Nos professionnels
s’adaptent aux différentes situations individuelles
et à leur évolution.

Notre établissement dispose d’un personnel qualifié et compétent dans l’accompagnement et les soins à prodiguer aux personnes âgées. En outre, nos professionnels s’adaptent aux différentes situations individuelles, ainsi qu’à l’évolution de l’état de santé et de l’autonomie de chacun.

Son animation

Des activités ludiques et culturelles sont organisées pour les résidents. Adaptées au maintien de l’autonomie, elles sont conçues pour stimuler leurs facultés et exploiter au maximum leurs potentialités physiques et intellectuelles.
Le résident est considéré individuellement et ses capacités sont prises en compte pour proposer et réaliser des ateliers diversifiés.

Retour
Postuler
Retour
Candidature spontanée

En envoyant ce formulaire, J’accepte de partager mes informations et mon CV avec Teneris, et j’affirme avoir pris connaissance de la politique de confidentialité *