Nos valeurs
Votre bien-être
Accueillir quelqu'un, c'est lui ouvrir la porte de son cœur, lui donner de l'espace.
Jean Vanier
accueil & convivialité
Une présence, un sourire, une attention, c'est ce que vous trouverez dès votre arrivée…
Une approche familiale dans des environnements à taille humaine, où on se sent attendu, facilitant les repères et la sérénité.
Il est dans la vie
des moments de tendresse
qui rachètent des années de peines.
Pierre-Claude-Victor Boiste
bienveillance & tendresse
Être à vos côtés, entretenir une relation
de proximité et de confiance,
vous comprendre pour vous accompagner
dans les actes de la vie quotidienne
dans la douceur et l'amabilité.
Le secret des relations humaines réside dans le respect des autres
en toutes circonstances.
Denis St-Pierre
respect & écoute
A tout moment maintenir une posture emprunte de considération, d'attention et de tolérance, entièrement tournée vers vous et votre entourage.
Dans la course à la qualité, il n'y a pas
de ligne d'arrivée.
David Kearns
qualité & service
Des espaces chaleureux et accueillants à votre disposition. Un personnel qualifié auprès de vous pour répondre à vos besoins et vos attentes dans
le cadre d'une offre de services diversifiée
et adaptée, pensée pour vous.
La communication est un art de vivre.
Elle est exigeante. Elle est la condition de l'harmonie entre les gens.
Marc Roussel
transparence & communication
Être à votre disposition, accessibles et en capacité de répondre à vos interrogations.
Développer les points de rencontre pour diffuser l'information et favoriser les échanges.