Apéro

Apéro

07 septembre 2023

Le-Manoir-Apéro-du-Vendredi-e-

Deux vendredi par mois, nous organisons un apéro pour accueillir les nouveaux arrivants. C’est un moment où les Résidents se rassemblent autour d’un petit buffet, favorisant la convivialité et créant une ambiance très appréciée.

🌸 Un atelier floral aux couleurs de Pâques au Manoir

Un atelier d’art floral pour stimuler la créativité au Manoir

Une célébration pleine d’émotion pour les anniversaires du mois au Manoir

Jeu de société de mémoire au Manoir

Le Manoir mobilisé pour le Téléthon

Retour
Postuler
Retour
Candidature spontanée