Goûter de l’été à La Cerisaie

Goûter de l’été à La Cerisaie

29 août 2024

 

   

« Le 17 juillet nous avons organisé notre grand goûter de l’été sur le thème des glaces ! L’occasion de réunir tous nos résidents autour d’une grande table décorée pour l’occasion et de se régaler avec des coupes comme chez le glacier. Un moment convivial et chaleureux. »

Une après-midi intergénérationnelle avec la ferme Tiligolo à La Cerisaie

La musicothérapie au service du bien-être à La Cerisaie

Des ateliers de stimulation psychomotrice au cœur du quotidien à La Cerisaie

Les thérapies non médicamenteuses à La Cerisaie

Un partenariat engagé avec France Alzheimer à La Cerisaie

Retour
Postuler
Retour
Candidature spontanée