Le Manoir mobilisé pour le Téléthon

Le Manoir mobilisé pour le Téléthon

23 janvier 2026

Le téléthon arrive au Manoir Le téléthon arrive au manoir

Le vendredi 6 décembreLe Manoir a eu le plaisir d’accueillir le Téléthon au sein de l’établissement. 

À cette occasion, des objets confectionnés avec soin par les résidents et les bénévoles ont été proposés à la vente, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. 

Ce temps fort a été un beau moment de partage, placé sous le signe de la générosité et de la solidarité, témoignant de l’engagement collectif autour de cette cause.

🌸 Un atelier floral aux couleurs de Pâques au Manoir

Un atelier d’art floral pour stimuler la créativité au Manoir

Une célébration pleine d’émotion pour les anniversaires du mois au Manoir

Jeu de société de mémoire au Manoir

Retour
Postuler
Retour
Candidature spontanée